En raison des fortes chaleurs annoncées et conformément aux recommandations en vigueur liées à la canicule, nous sommes contraints d’annuler l’ensemble des entraînements de tous les groupes prévus ce mercredi 24 juin. 

La sécurité et le bien-être de nos adhérents restent notre priorité. 

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Sportivement, 

L’équipe du club