En raison des fortes chaleurs annoncées et conformément aux recommandations en vigueur liées à la canicule, nous sommes contraints d’annuler l’ensemble des entraînements de tous les groupes prévus ce mercredi 24 juin.
La sécurité et le bien-être de nos adhérents restent notre priorité.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Sportivement,
L’équipe du club
